Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ? Empty Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ?

Sam 27 Juin - 17:00
Bonjour, pour vous entraîner à utiliser "il" et "elle", je vous propose de présenter ici des personnalités que vous appréciez : écrivains, cinéastes, peintres, vedettes de télévision, photographes, politiciens, musiciens, youtubeurs...

Je commence avec Marc Petit.
C'est un sculpteur français. Il est né dans le sud de la France, mais il habite dans la banlieue de Limoges maintenant.
Ses sculptures sont très sombres, mais aussi très expressives, et bizarrement, elles transmettent des ondes positives.
J'ai vu son exposition à Limoges dans les jardins de la cathédrale il y a quelques années, c'était formidable !

à vous !  allez
Yusei Abe
Yusei Abe
4
4

Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ? Empty Re: Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ?

Ven 31 Juil - 23:39
Je recommande Humbert Humbert. Ils sont des musiciens. Ils sont couple et leurs voix sont très belles. Particulièrement j'aime la voix de la femme. Elle a une voix qui attire les gens. Je veux aller voir leur live quand la situation se calme
Takuto Hayashi
Takuto Hayashi
4
4

Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ? Empty Re: Quelles personnes célèbres aimez-vous / respectez-vous ?

Mer 12 Aoû - 21:44
Je recommande "Le Corbusier" Il est un architecte Suisse. Ses bâtiments sont choisis partrimoine mondial de l'Unesco. Un bâtiment est à Tokyo. il est trés bien.
Nagi
Nagi
5
5

Jeu 13 Aoû - 10:29
Je vous présente Emma Watson. Elle est une actrice britannique. Elle est née à Paris, en France. Elle est bien connu pour son rôle de Hermione Granger, de la série de films Harry Potter. Elle joue dans de nombreux films. Elle est aussi nommée pour de nombreuses récompenses de film.
Elle est diplômée de l'université Brown. Elle a concilié travail et études bien qu’elle était occupée.
Elle a déclaré hautement féministe. Elle s’est montrée active dans la campagne HeForShe des ONU Femmes et appelle l’égalité des deux sexes.

Dernière édition par Nagi le Mer 18 Nov - 22:58, édité 1 fois
Shoka Hori
Shoka Hori
4
4

Jeu 12 Nov - 14:21
Bonjour, je vais présenter une personne qui je respecte. Personnalités que je appréciez est Malala Yusafuzai. Elle a 23 ans. Elle est pakistanaise. Elle remporta le prix Nobel perce que elle affecte sur paix mondiale. Elle a fait fait un discours à Les Nations Unies. Son discours est téléchargé au YouTube. Elle était en train de rechercher la paix, alors elle a été abattue sur la vie de l'ennemi. Elle insiste pour que femmes peuvent avoir opportunité de éducation. Je présente une phrase de discours. “l'éducation est une seule solution. l'éducation en premier” https://youtu.be/5SClmL43dTo
Takeo Hagi
Takeo Hagi
4
4

Lun 16 Nov - 0:03
Bonjour, Je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Il s'appelle Evgeny Kissin. Il est un pianiste célèbre, et il est considéré un des grands pianistes. Il est né en 1971 en russie, et il a 49 ans. Il a joué le concerto pour piano no.2 de Rachmaninov, et c'était très épique. Nous pouvons regarder la performance sur youtube. Il est aussi réputé pour ses interprétations imaginatives.
Tomoya Yasumaru
2
2

Mar 17 Nov - 19:06
Bonjour, je vais présenter un person qui je respecte. Il s'appelle Kazuyoshi Miura. Il est un joueur de football professionnel japonais. Il est l'un des athlètes respectés et soutenus par les gens partout au Japon. Il était aussi également actif à l'étranger. Il a maintenant 53 ans et Il est le joueur le plus âgé du pays. J'admire et respecte sa passion pour le football et continuer professionnel à l'âgé de  53 ans. On l'appellent "King Kazu" avec respect.
Sayaka Uenomachi
Sayaka Uenomachi
4
4

Mer 18 Nov - 3:04
Je me propose de presenter un personne qui je respect. il s'appelle "Eddie Redmayne".
Il est un bon acteur! Il est Anglais, et il a 38 ans.
Il est célèbre pour "Les Misérables" et "Fantastic Beasts and Where to Find Them".
En particulier, j'aime " The Danish Girl". C'etait trés délicat, et je suis devenu un fan de lui par ce film.
Je pense qu'il joue un rôle bizzare. Il a gagné beaucoup de prix.
Il est gentil, et amusant! De plus, il est intelligent.
Rio Shimamoto
Rio Shimamoto
4
4

Mer 18 Nov - 14:23
Je vous présente un personnage public que je respecte. Il est grand et il a les cheveux noirs et courts. Il a 29 ans maintenant. Il est canadien, et il parle l'anglais, chinois, et français. Il a été un patineur artistique très célèbre, mais il est retraité en 2018. Il a gagné trois médailles d'olympique, il est devenu un champion du monde trois fois et un champion national canadien dix fois. Il est connu comme le meilleur patineur artistique au Canada. Son interprétation est très belle et élégante. J'aime son interprétation qu'il a interprété avec les chansons des Beatles. Il s’appelle Patrick Chan.
Monet
Monet
4
4

Mer 18 Nov - 15:06
Je voudrais présenter un personne célèbres je respecte. Il s'appelle Harry Styles. Il est un chanteur et il est un member de un group, One Direction. Parce que première, il est gentil avec tout le monde, par example, son slogan est "traiter les gens avec gentillesse", et second, il porte comme genre-neutre, que est faire une nouvelle valeur, je l'aime et respecte. Il est et parle anglais mais, il peut parler francaise un peu. Sa voix de chant est trés beau et les paroles de ses chantes sont gentils et chauds. Il n'est pas seulement cool. Mais, on peut apprendre beaucoup de choses de ses chantes et son mode de vie.

Ryoko Tamakoshi
Ryoko Tamakoshi
4
4

Mer 18 Nov - 17:39
Bonjour, Je veux présenter un personage célèbre je respecte. Il est né en 1974 et a 46 ans. Il est né et a grandi en Californie, aux États-Unis. Il a étudié dans deux universités en California et à New York. Il est un acteur. Il a joué dans de nombreuses séries télévisées et films depuis 2001. Par exemple, ”The Hunger Games”, ”Moonlight”, ”Hidden Figure” et ”Green Book.” Il a gagné des Academy Awards deux fois pour son excellent d'acteur. Il s'appelle Mahershala Ali.
Hikari Hirata
Hikari Hirata
5
5

Mer 18 Nov - 21:46
Bonjour, Je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Elle s'appelle Angelina Jolie.
Elle est une actrice américaine bien connue et une grande philanthrope. Elle est apparue dans de nombreux films depuis son enfance et a remporté un Oscar. De plus, elle est également mère de six enfants. La principale raison pour laquelle je la respecte est qu'elle est active dans la charité.
Elle a fait un don aux régions qu'elle a visitées pour le tournage et a créé son propre fonds.
Le travail qu'elle a joué est très beau, alors jetez un œil!
Mei Nishide
Mei Nishide
4
4

Mer 18 Nov - 23:31
Bonjour , je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Elle s’appelle Mao Asada.
Elle était patineuse artistique japonaise jusqu’en 2017.
Elle a continué à défier les triple axel quand elle était en activité, même si personne n’a défier pas.
Elle les a raté plusieurs fois, mais elle n’a jamais abandonné.
Et elle les a réussi à reprises dans de grandes competition.
J’ai vu son défi et ses efforts, j’ai décidé de faire de mon mieux.
Elle est un patineur professionnelle.
Vous pouvez la voir au spectacle sur glace.
Yuka Fujita
3
3

Jeu 19 Nov - 1:12
Je vais présenter un personnel qui je respecte et aime. Il s’appelle Kazunari Ninomiya. Il est un membre du Arashi, un idole groupe au Japon. Comme un idole, il chante avec son beau voix et danse très bien, et captive tout le monde qui l’a vu. De plus, il est fameux comme un acteur. Son performance permet des spectateurs pleurer facilement. En outre, il parle très drôlement comme une vedette. Naturellement, il est un beau gosse. Il est tout à fait parfait!!!!!
Naho Kasai
Naho Kasai
4
4

Jeu 19 Nov - 2:03
J'ai un grand respect pour Lady Gaga. Non seulement sa musicalité est formidable, mais j'admire son travail caritatif. Elle appelle à l'éradication du sida et au soutien des homosexuels. Elle a appelé à l'éradication de l'intimidation à la Maison Blanche. Elle a également lancé le fonds «Born this way» avec de nombreuses réalisations.
https://youtu.be/9ZVtjjuNObM
Mizuho Hoka
Mizuho Hoka
2
2

Jeu 19 Nov - 4:23
Bonjour, je vais présenter un personnage public que je respecte. Il a les cheveux blancs. Il porte une barbe blanche et une moustache blanche. Il porte des lunettes. Il porte un tablier blanc souvent. Il un animateur japonais. Il est aussi un réalisateur célèbre. Il est né à Bunkyo-City, Tokyo, en 1941, mais il habite à Saitama maintenant. Il a fondé Studio Ghibli et il a créé beaucoup de animes que sont de grand chef-d'œuvre. Ses animes sont populaires internationalemet. "La Voyage de Chihiro" est particulièrement célèbre à l'étranger. Il s'appelle Hayao Miyazaki.
So Tsujita
So Tsujita
5
5

Jeu 19 Nov - 8:53
Bonjour, Je veux présenter la personne que je respect beaucoup.
Il s’appelle Yoichi Ochiai. Il est un artiste médiatique et un professeur. Je le respect parce que il fait des efforts pour améliorer le Japon. Il est un genie. Il travaille des projets avec le gouvernment. Il est un grand ingénieur. Il a la phisophie. Il travaille dans problémes infirmiers, l'éducation, et un transports en commun. Gràce a lui, j'ai commencé à apprendre l'ingénierie!!!
Aina Ando
Aina Ando
4
4

Jeu 19 Nov - 9:43
Bonjour, Je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Elle s'appelle Mother Teresa. Elle est une sainte de l'Église catholique. Elle a consacré sa vie au soulagement des pauvres et de ceux qui souffrent de la faim et de la maladie, quelle que soit leur religion ou leur confession. Pour quelqu'un qui souffre, elle ne cherche aucune récompense et fournit un soulagement sans discernement. Elle est également célèbre pour avoir laissé diverses citations. Ils vous encouragent tous. Je voudrais être comme elle.
Haruna Suemitsu
Haruna Suemitsu
3
3

Jeu 19 Nov - 10:11
Je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Il s’appelle Yuzuru Hanyu.
Il a 25 ans. Il est un champion de patinage artistique. Il a remporté les Jeux olympiques deux fois de suite.
Quand il a 17 ans, il a vécu le grand tremblement de terre de l’Est du Japon. Il n’a pas pu faire de patinage artistique donc la piste de patinage est cassée. Mais, il a continué à patinage sans abandonner et est devenu un grand joueur.
Je vais continuer d’encourager Yuzuru Hanyu.
Narumi Nishio
Narumi Nishio
2
2

Jeu 19 Nov - 10:23
Il est né en Inde en 1933. Il est économiste. Dans son enfance, il a connu une grave famine. Il a fait ses études aux États-Unis. Il a étudié les causes de la pauvreté. Il a défendu une nouvelle théorie appelée "approche par les capacités".
Cette théorie se définit par son choix de se concentrer sur la signification morale de la capacité des individus à réaliser le type de vie qu'ils ont raison d'apprécier. Il a obtenu le prix Nobel grâce à sa théorie.

Il s'appelle Amartya Sen.
Takuto Hayashi
Takuto Hayashi
4
4

Jeu 19 Nov - 12:11
Un personnage public que vous respectez est Gen Hoshino.
Il est un chanteur japonais et il est trés célèbre. Ses chansons sont pafois gentil, parfois triste et pafois sympa, donc je écoute ses chansons tous les jours.
En plus, il est un bon acteur. Il est été les rôle principals quelques série TV et ils ont été trés célèbre. J'ai certainement les vu et ils ont été trés intéressant. Je veus aller à son concert un jour et je veus parlé avec son.
Sakiko Maruura
Sakiko Maruura
3
3

Jeu 19 Nov - 12:43
La personne que j’ admire est Imoto Ayako. Elle a les cheveux noire et a toujours des queues jumelles. Elle a des sourcils épais et sombres. Elle est toujours honnête avec ses sentiments. Elle exprime correctement ses sentiments. Elle essaie de manière responsable d’accomplir ce qu’ elle decide. J’ aime vraiment son attitude directe.
Natsuki
Natsuki
4
4

Jeu 19 Nov - 18:03
Bonjour, Je veux présenter la personne que je respecte beaucoup. Elle s'appelle Lea Seydoux. Elle est une actrice française. En 2006, elle fait ses débuts en tant qu'actrice dans "Mes Copines". Non seulement elle est très belle, mais elle a de grandes compétences d'actrice. Son grand-père et son grand-oncle sont présidents de grandes sociétés cinématographiques, mais elle est devenue une actrice célèbre à elle seule. Bien que son histoire d'actrice ne soit pas longue, elle est également apparu à Hollywood et est actif. Elle a remporté la Palme d’Or à "La Vie d’Adèle" en 2013.
Je l'ai connue dans "La Belle et la Bête". Je pense qu'elle a à la fois la gentillesse et l'ennui en tant que femme.
Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Ven 27 Nov - 15:44
Merci pour toutes ces présentations, vous m'avez fait découvrir plusieurs personnes très intéressantes dont je n'avais jamais entendu parler. bon travail merci
Monsieur Sévère
Monsieur Sévère
2
2

Ven 27 Nov - 15:54
Bonjour, c'est moi Monsieur Sévère, je viens corriger vos fautes les plus horrrrrrrribles !

❌ Elle appelle l’égalité des deux sexes.
✅ Elle appelle à l'égalité entre les sexes.

❌ Bonjour, je vais présenter une personne qui je respecte.
✅ Bonjour, je vais présenter une personne QUE je respecte.

❌ Bonjour, je vais présenter un person qui je respecte.
✅ Bonjour, je vais présenter une personne QUE je respecte.

❌ Je me propose de presenter un personne qui je respect.
✅ Je me propose de presenter une personne QUE je respecte.

❌ Je voudrais présenter un personne célèbres je respecte.
✅ Je voudrais présenter une personne célèbre QUE je respecte.

❌ Je veux présenter un personage célèbre je respecte.
✅ Je veux présenter un personnage célèbre QUE je respecte.

❌ Je vais présenter un personnel qui je respecte et aime.
✅ Je vais présenter un personnage QUE je respecte et aime.

❌ Personnalités que je appréciez est Malala Yusafuzai
✅ la personnalité que j'apprécie est Malala Yusafuzai

❌ Elle a fait fait un discours à Les Nations Unies.
✅ elle a fait un discours aux Nations Unies

❌ On l'appellent "King Kazu" avec respect.
✅ On l'appelle "King Kazu" avec respect.

❌ Il a gagné trois médailles d'olympique
✅ Il a gagné trois médailles olympiques

❌ il est un member de un group, One Direction.
✅ il est membre du groupe One Direction.

❌ Parce que première, il est gentil avec tout le monde, par example, son slogan est "traiter les gens avec gentillesse", et second, il porte comme genre-neutre,
✅ Parce que premièrement, il est gentil avec tout le monde, par exemple, son slogan est "traiter les gens avec gentillesse", et deuxièmement, il porte des vêtements non genrés,

❌ Sa voix de chant est trés beau et les paroles de ses chantes sont gentils et chauds.
✅ Sa voix de chant est trés belle et les paroles de ses chansons sont gentilles et chaudes.

❌ Son performance permet des spectateurs pleurer facilement.
✅ Sa performance permet aux spectateurs de pleurer facilement.

❌ Quand il a 17 ans, il a vécu le grand tremblement de terre de l’Est du Japon.
✅ Quand il avait 17 ans, il a vécu le grand tremblement de terre de l’Est du Japon.

❌ Il n’a pas pu faire de patinage artistique donc la piste de patinage est cassée.
✅ Il n’a pas pu faire de patinage artistique parce que la piste n'était pas en bon état.

❌ Mais, il a continué à patinage sans abandonner et est devenu un grand joueur.
✅ Mais, il a continué à patiner sans abandonner et est devenu un grand patineur / sportif.

❌ je écoute ses chansons tous les jours.
✅ j'écoute ses chansons tous les jours.

❌ je veus parlé avec son.
✅ je veux parler avec lui.

C'est tout à fait normal de se tromper, ça fait partie de l'apprentissage. Mais essayez dorénavant d'éviter de faire ces fautes-là. Merci, bonne journée !
間違えるのは普通のことで、それは学習の過程の一部です。しかし、これからはそのような間違いをしないようにしましょう。

Félicitations