Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale Empty Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale

le Jeu 24 Sep - 12:01
(50 mots minimum)

allez
YudaiNarushima
YudaiNarushima
2
2

Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale Empty Re: Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale

le Sam 26 Sep - 12:20
Je viens de Shizuoka. Il y a le mont Fuji. J'y suis monté. Le paysage du somment de la montagne était magnifique.J'aime Mihonomatubara. Les pims et la mer allons bien avec le mont Fuji. SBS CUP qui est compétition de foot de la jeune génération s'est tenu dans Fujieda une fois par année. Ce compétition est de très haut niveau, donc c'est amusant à regarder.
Ryoko Tamakoshi
Ryoko Tamakoshi
3
3

Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale Empty Re: Présentez les événements culturels et les endroits touristiques de votre région natale

le Mar 29 Sep - 0:06
Je viens de Himeji, Hyogo. Himeji est célèbre pour le château de Himeji, mais le temple Engyoji est également célèbre. Il est situé au sommet d'une montagne. Il a une longue histoire et existe depuis 966. Récemment, il est souvent utilisé comme lieu de tournage pour des films et des drames. L'atmosphère du temple est sereine. Parmi les événements culturels, le "Nada no kenkamatsuri" est célèbre. C'est un rituel à grande échelle que les Mikoshi heurtent les uns aux autres. Cette année, il est annulé à cause du covid-19.
Rio Shimamoto
Rio Shimamoto
2
2

le Mar 29 Sep - 9:58
Il y a beaucoup d'événements et les endroits touristiques intéressants à Hamamatsu, ma ville natale.
Il y a un festival annuel de gyoza. Hamamatsu est célèbre pour le gyoza, donc vous y pouvez essayer les différents genres de gyoza. De plus, des dunes de Nakatajima est un endroit touristique. C'est l'une des plus grandes dunes du pays. Il y a une vue magnifique. Vous pouvez libérer des bébés tortues dans l'océan Pacifique en été. C'est une expérience merveilleuse.
Monet
Monet
2
2

le Mer 30 Sep - 12:04
Je suis de Hyogo. Il y a le feu d'artifice au côtier, Kobe en août. C'est magnifique. Il y a beaucoup des stalles donc nous pouvons manger, boire et regarder des feux d'artifice. C'est le meilleur souvenir d'été pour toi. Il y a source chaude à Kinosaki. Parce que il y a beaucoup de source chaude là, nous pouvons marcher et prendre des sources chaudes.
Mei Nishide
Mei Nishide
2
2

le Mer 30 Sep - 17:25
Je suis de Aichi. Il y a château Nagoya. Il est bien connu pour “Kinshiachi “ qui est doré poisson fantastique dont on décore le faîte d’un toit. J’y suis déjà allé trois plusieurs fois. Nagoya est bien connu “Nagoyameshi” qui est les plats uniques dans Nagoya.
Vous pouvez manger beaucoup plats délicieux. Puis, Nagoya est bien connu café. Si vous commandez un tasse de café, vous pouvez manager du pain, des fruits et des œufs durs pour le prix d’une tasse de café.
Rin Ota
Rin Ota
2
2

le Mer 30 Sep - 17:27
Je viens de Kobe, Hyogo. Kobe Harborland est un endroit célèbre à visiter. Il y a de nombreux magasins et restaurants, et sa vue de la nuit est beau. Aussi, un navire de croisière qui s'appelle "Concerto" est populaire. En août, soirée de feux d'artifice a lieu. C'est l'événement de grande envergure et très magnifique.
Hikari Hirata
Hikari Hirata
3
3

le Mer 30 Sep - 22:16
Je viens d'Osaka. Il y a beaucoup de destination touristiques à Osaka.
Surtout cette saison, je recommande le château d'Osaka. Parce que vous pouvez voir de belles feuilles d'automne.
C'est éclairé la nuit et c'est encore mieux.
Je recommande également de marcher dans le Shinsaibashi de Namba.
Vous pouvez y manger beaucoup de spécialités d'Osaka.
De plus, vous pouvez profiter de l'atmosphère unique d'Osaka depuis le paysage urbain.
Takeo Hagi
Takeo Hagi
3
3

le Mer 30 Sep - 23:10
Je suis de Nara. Il y a beaucoup de lieux célèbres comme le temple Todaiji. Les Japonais et les étrangers vont visiter ce temple. Il représente la culture japonaise d'il y a 1200 ans. En fait, je ne connais pas d'événements, mais sans événements, c'est célèbre, et c'est populaire en général.
Shoka Hori
Shoka Hori
3
3

le Jeu 1 Oct - 0:59
Je viens d’Hiroshima. Il est bien connu pour Dôme de la bombe atomique et Miyajima. Ils sont patrimoine mondial de l’UNESCO. Perce que Dôme de la bombe atomique est proche de Miyajima, nous pouvons faire du tourisme en un jour. Il n’y a pas événement en Dôme de la bombe atomique, mais nous pouvons étudier au sujet de guerre. Miyajima est célèbre de évènement de faire un MOMIJI MANJU qui est comme pain et gâteau. C’est sûr certain que tu peux goûter.

Sayaka Uenomachi
Sayaka Uenomachi
2
2

le Jeu 1 Oct - 1:21
Je viens de Kagoshima.
Il y a beaucoup les événements culturels et les endroit tuoristiques à Kagoshima.
En partiqulier, c'est célèbre pour le volcan, et onsen,.
Le volcan en activité s'appelle "Sakurajima". On y a la vue magnifique.
Et puis, onsen dans Kagoshima est un peu singulier. On ne se trempe pas dans l'aue chaude, mais on se trempe dans le sable chaud.

Sakiko Maruura
Sakiko Maruura
2
2

le Jeu 1 Oct - 1:40
Je suis de Kagawa. Il y a de nombreux événements culturels et endroits touristiques à Kagawa. Par exemple, nous fabriquons de gros chevaux avec des boulettes dans l’espoir de la croissance des enfants à la fin de la journée à Kagawa. Récemment, le Setouchi Art Festival a eu lieu. Dans ce festival, de nombreuses oeuvres sont exposées dans chaque île de la mer intérieure de Seto. Dans ma ville natale, la ville de Marugame, il y a le château de Marugame. Son Ishigaki est le plus beau et le plus haut du Japon. Chichibugahama est également un lieu touristique populaire. À marée basse, un film d’ eau apparaît sur la plage, formant une surface miroir qui ressemble à un lac salé d’ Uuni.

Mizuho Hoka
Mizuho Hoka
2
2

le Jeu 1 Oct - 4:21
Je suis de Takatsuki, Osaka.
Il y a un parc célèbre. C’est « Imashirozuka -kofun . » Dans le parc, il y a une tombe de roi vieux. Beaucoup de familles font BBQ là-bas en week-end.
En été, la fête de Takatsuki est populaires. Il y a beaucoup de stands de nourriture. On peut manger beaucoup, par exemple, des saucisses ou des bonbons de fruit. En attendant, il y a un défilé. Il passe par la grande avenue de quartier.
Nagi
Nagi
3
3

le Jeu 1 Oct - 10:00
Je viens de Nishinomiya, Hyogo. Un festival culturel appelé Toka Ebisu Festival est célèbre de Nishinomiya. Le festival a lieu du 9 au 11 janvier dans le sanctuaire shintoïste, "Nishinomiya jinja pour les affaires prospères. C'est visité par tous les monde chaque année. Un endroit touristique de Nishinomiya est le stade Koshien. C’est très animé particulièrement tous les étés quand la compétition de baseball inter-lycées.
Aya
Aya
2
2

le Jeu 1 Oct - 10:00
Je viens d'Okayama. Il y a Bikanchiku a Okayama. Bikanchiku est une ville magnifique. Il y a beaux murs blancs et un musee et des magasins. J'aime le magasin de glace pilee la-bas. Il y a aussi des Korakuen Okayama. Korakuen est un magnifique parc. Il y a des batiments historiques la-bas. Les fleurs de cerisier fleurissent au printemps. Vous pouvez voir les feuilles d'automne en automne. C'est un endroit hautement recommande.
Yuka Fujita
2
2

le Jeu 1 Oct - 10:02
Je viens de Toyama. Il y a la gorge de Kurobe. Les touristes y vont pour voir des couleurs d’automne qui sont très beaux. Aussi, en août, il y a le grand festival. Beaucoup de gens y visitent chaque année et apprécient regarder les feux d’artifice et monger l’alimentation dans la rue.
Aina Ando
Aina Ando
3
3

le Jeu 1 Oct - 10:03
Je viens de Shizuoka. Il y a le parc Fuji Safari où vous pouvez entrer en contact avec des animaux. C'est un endroit très populaire car vous pouvez voir de nombreux animaux. Il y a un festival Hamamatsu à Shizuoka. Le festival dure trois jours et pour célébrer le bébé né cette année-là. De nombreuses personnes participent au festival chaque année.
Haruna Suemitsu
Haruna Suemitsu
2
2

le Jeu 1 Oct - 10:11
Je viens de Hikone, Shiga. Il y a beaucoup d’endroits qui devraient visiter. Par exemple, Lac Biwa. Il est très beau de jouir des sports d’été. Nous pouvons jouir feu d’artifice. La terrasse à peu près la lac Biwa est populaire donc il y a très beau. Je n’y vais pas donc je veux visiter la prochaine fois. En outre, Omi bœuf est populaire aussi. Ma recommandation est Sukiyaki !
Takuto Hayashi
Takuto Hayashi
3
3

le Jeu 1 Oct - 10:13
Je vien de Yamato-koriyama, préfecture de Nara.
Il y a un château dans ma ville. Chaque printemps, nous pouvons voir beancoup de fleur de cerisier et nous mangeons et buvons sous les cerisier.
Et aussi, ma ville est célèbre pour des poisson de culture. Ils sont expéndier tout le pays et nous les pouvons voir dans des festivals.
Natsuki
Natsuki
3
3

le Jeu 1 Oct - 10:20
Je viens de Hamamatsu, Shizuoka.
L'événement culturel le plus célèbre est le festival de Hamamatsu.
Il est tenu pour une croissance saine des enfants. Je recommande de voir la bataille de cerfs-volants. Le cerf-volant est à peu près de la taille d'une salle de tatami 4-6. Environ 174 villes participent. C'est magnifique. Le site touristique que je recommande est le musée des instruments de musique. Hamamatsu est connue pour la ville de la musique car Yamaha Torakusu qui a fabriqué des orgues pour la première fois au Japon. Il y a environ 1300 instruments de musique dans le musée. Nous pouvons connaître et entendre la musique du monde entier.
Tomoya Yasumaru
2
2

le Jeu 1 Oct - 10:24
Je viens de Fukuoka. Fukuoka est célèbre pour sa délicieuse cuisine, par example 'Motsunabe' et 'Ramen'. Un endroit touristique est Dazaifutenmangu. Nombreuses personnes visitent chaque année, surtout en début d'année. Je visite aussi chaque année pour prier pour que l'année soit bonne. Autre endroit touristique est 'Itosima'. Il est célèbre pour ses belles plages. Vous pouvez voir le magnifique coucher du soleil.
Naho Kasai
Naho Kasai
2
2

le Jeu 1 Oct - 11:11
Je viens de Izumiotsu, Osaka. Izumiotsu a un port et les navires partent.
J'ai fréquenté un lycée à Kishiwada et il y avait un château historique appelé Kishiwada Castle en face de l'école. Nous avions l'habitude de déjeuner et de voir des cerisiers en fleurs devant le château. C'était un très bon moment! Aussi, dans ma ville natale, «l'aubergine d'eau» est célèbre et j'en mange chaque année. De plus, le Festival Danjiri est très célèbre au Japon et de nombreuses personnes viennent le voir chaque année. Je n'ai pas assisté au Festival Danjiri, mais j'allais le voir avec mes amis presque chaque année.
Erina
Erina
2
2

le Jeu 1 Oct - 16:58
Je vien de Kumamoto. Il y a beaucoup nourritures délicieux, en particulier Basashi, c’est connu. Le Mont Aso est célèbre aussi pour sa caldeira, la vue est très très magnifique, et il y a beaucoup de bons endroits, des plats ou auberges prés de là. Je vais souvent là-bas pour manger ”Akaushi gyûdon” or ”Dagojiru” que sont les plats locaux à Kumamoto. Ce sont très bons!! En plus, ”Tombeau de Kamishikimi” est célèbre parce que c’est beau et mystérieux. Je vous recommande d’y aller!!
Monsieur Sévère
Monsieur Sévère
1
1

le Ven 2 Oct - 16:12
Bonjour, c'est moi Monsieur Sévère, je viens corriger vos fautes les plus horrrrrrrribles !

❌ Les pims et la mer allons bien avec le mont Fuji.
✅ les pins et la mer vont bien avec le mont Fuji.

❌ SBS CUP qui est compétition de foot de la jeune génération s'est tenu dans Fujieda une fois par année
✅ La SBS CUP, qui est une compétition de foot pour les jeunes, se tient à Fujieda une fois par an.

❌ donc vous y pouvez essayer les différents genres de gyoza.
✅ donc vous pouvez y essayer / goûter différents genres de gyoza.

❌ des dunes de Nakatajima est un endroit touristique.
✅ les dunes de Kakatajima sont un endroit touristique.

❌ Il y a le feu d'artifice au côtier, Kobe en août.
✅ il y a un feu d'artifice côtier à Kobe en août.

❌ Parce que il y a beaucoup de source chaude là, nous pouvons marcher et prendre des sources chaudes.
✅ Comme il y a beaucoup de sources chaudes là-bas, nous pouvons marcher / nous pouvons nous promener, et prendre des bains.

❌ Il y a château Nagoya.
✅ Il y a le château de Nagoya.

❌  J’y suis déjà allé trois plusieurs fois
✅ J'y suis déjà allé trois fois / J'y suis déjà allé plusieurs fois.

❌ Vous pouvez manger beaucoup plats délicieux.
✅ Vous pouvez manger beaucoup de plats délicieux.

❌ Puis, Nagoya est bien connu café.
✅ Puis, Nagoya est bien connu pour ses cafés.

❌ et sa vue de la nuit est beau.
✅ et sa vue de nuit est belle.

❌  Ils sont patrimoine mondial de l’UNESCO.
✅ ils sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco.

❌ Perce que
✅ Parce que

❌ Miyajima est célèbre de évènement de faire un MOMIJI MANJU qui est comme pain et gâteau
✅  Miyajima est célèbre pour un événement qui consiste à faire des "Momiji Manju", une sorte de pain / gâteau.

❌ Il y a beaucoup les événements culturels et les endroit tuoristiques à Kagoshima.
✅  Il y a beaucoup d'événements culturels et d'endroit touristiques à Kagoshima.

❌ On ne se trempe pas dans l'aue chaude, mais on se trempe dans le sable chaud.
✅ on ne se trempe pas dans l'eau chaude, on s'enfouit dans le sable chaud.

❌ Beaucoup de familles font BBQ là-bas en week-end.
✅ Beaucoup de familles font un BBQ là-bas le week-end.

❌ C'est visité par tous les monde chaque année.
✅ C'est visité par beaucoup de monde chaque année.

❌ C’est très animé particulièrement tous les étés quand la compétition de baseball inter-lycées.
✅ C’est très animé particulièrement tous les étés pendant la compétition de baseball inter-lycées.

❌ Beaucoup de gens y visitent chaque année et apprécient regarder les feux d’artifice et monger l’alimentation dans la rue.
✅ Beaucoup de monde y va chaque année et apprécie regarder les feux d’artifice et manger dans la rue.

❌ Il y a beaucoup d’endroits qui devraient visiter.
✅ Il y a beaucoup d’endroits à visiter.

❌ Il est très beau de jouir des sports d’été. Nous pouvons jouir feu d’artifice.
✅  Nous pouvons profiter des sport d'été et des feux d'artifice.

❌ Et aussi, ma ville est célèbre pour des poisson de culture. Ils sont expéndier tout le pays et nous les pouvons voir dans des festivals.
✅ Et aussi, ma ville est célèbre pour la culture de poissons rouges. Ils sont expédiés dans tout le pays et nous pouvons les voir dans des festivals.

❌ Je n'ai pas assisté au Festival Danjiri, mais j'allais le voir avec mes amis presque chaque année.
✅ Je n'ai pas participé au Festival Danjiri, mais j'allais le voir avec mes amis presque chaque année.

❌ Il y a beaucoup nourritures délicieux,
✅ Il y a beaucoup de plats délicieux.

❌ la vue est très très magnifique
✅ la vue est vraiment magnifique.

❌ Ce sont très bons!!
✅ C'est très bon ! / ils sont très bons !

C'est tout à fait normal de se tromper, ça fait partie de l'apprentissage. Mais essayez dorénavant d'éviter de faire ces fautes-là. Merci, bonne journée !
間違えるのは普通のことで、それは学習の過程の一部です。しかし、これからはそのような間違いをしないようにしましょう。
bon travail
So Tsujita
So Tsujita
3
3

le Sam 3 Oct - 9:59
Je viens d’Hyogo. Il est bien connu pour Kobe et Kinosaki Onsen. Kobe est la ville belle et connu pour le gateau et du sake. Parce que Kobe a deja ete l'un des ports international, beaucoup de bateaux sont venue des pays differents. Par consequent, il y a beaucoup de batiments europeens a Kobe et beaucoup de patiseries. Alors, nous pouvons faire du tourisme avec des bonbons dans la belle ville. Kinosaki Onsen est l'une des sources chaudes celebres dans Hyogo. Kinosaki est le nom de la region, le norde de l'Hyogo, et il y a la similaire ville a Kyoto. Il y a la riviere et batiments antiques. Il fait froid la nuit. C'est le meilleur moment pour promenader apres le bain. Nous pouvons voir les lucioles en ete.