Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ? Empty Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ?

le Jeu 22 Oct - 11:58
(plus de 40 mots) allez
So Tsujita
So Tsujita
4
4

Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ? Empty Re: Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ?

le Sam 24 Oct - 11:06
Je veux rapporter un jean d'Atelier Tuffery de France parce que leurs jeans sont genials.
Atelier Tuffery font partie des maques de mode celebres, et quand je l'ai trouve, j'ai pense c'est cool!
Puis, j'ai verifie sa page d'accueil. Ca dit que Atelier Tuffery a cree en 1892 et a l'origine, leurs jeans etaient faits pour les ouvriers venus construire le chemin de fer pour la traversee des Cevennes.
J'ai pense quel interessant c'est. De puis, j'aime son design.
Leurs histoire et le design de leurs jeans m'attire.
Alors, j'aime rapporter un jean d'Atelier Tuffery de France.
Aina Ando
Aina Ando
4
4

Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ? Empty Re: Quel(s) souvenir(s) aimeriez-vous rapporter de France ? Pourquoi ? Pour qui ?

le Dim 25 Oct - 14:28
J'aime rapporter les macarons de Laduree de France. Ils sont un gâteau traditionnel français. Je et Mes parents adorent les sucreries. Nous les mangeons tous les jours à 3 heures. Je veux rapporter les macarons de France et les manger avec mes parents.
Ryoko Tamakoshi
Ryoko Tamakoshi
4
4

le Mar 27 Oct - 12:19
J'aimerais rapporter un fleur de sel comme souvenir de France. Pour un souvenir, j'aime quelque chose de spécifique à la France. On ne peut pas faire un fleur de sel au Japon. De plus, si c'est du sel, tout le monde peut l'utiliser. J'aimerais rapporter chez moi pour ma famille et mes proches.
Sakiko Maruura
Sakiko Maruura
2
2

le Mer 28 Oct - 11:23
Je veux offrir à ma mère une figurine avec la Tour Eiffel en souvenir de France.
Parce que je pense que la Tour Eiffel est un symbole de la France, et ma mère l’ adore.
Elle serait heureuse de recevoir une figurine stylée pour décorer sa chambre.
Hikari Hirata
Hikari Hirata
4
4

le Mer 28 Oct - 12:12
Je veux rapporter des vaisselles française comme souvenir pour ma famille.
La vaisselle française est très à la mode. Même au Japon, je veux les utiliser pour manger avec ma famille.
Aussi, je veux rapporter des cosmétiques et des confitures à mes amis.
Parce que les cosmétiques français ont une bonne réputation dans le monde. D'ailleurs, en France, on mange souvent du pain avec de la confiture, donc il y a beaucoup de confitures qu'on ne trouve pas au Japon. Je pense que mes amies seront très heureux.
Rio Shimamoto
Rio Shimamoto
3
3

le Mer 28 Oct - 14:15
Je voudrais rapporter la madeleine Bonne Maman de France. Les confitures Bonne Maman est très célèbre au Japon, mais il n'y en a pas de gâteaux. Je l'aimerais donner à ma mère parce qu'elle aime beaucoup de la madeleine. De plus, je le peux seul acheter en France, donc je pense elle l’aimera.
Erina
Erina
2
2

le Mer 28 Oct - 14:39
Je veux offrir à ma mère une robe ou quel que choses de France. Je pense que les vêtements de la France sont très à la mode et sophistiqués, les vêtements que je vais choisir vont bien à ma mère définitivement!! Alors, je vais choisir un spécial qui je ne pas acheter dans d’autres pays.
Naho Kasai
Naho Kasai
2
2

le Mer 28 Oct - 15:43
Je veux acheter du vin en souvenir de France et rentrer chez moi. Parce que j'aime le vin et que la France est célèbre pour le vin. Surtout, je veux aller à Bordeaux et ramener du vin rouge. Je veux acheter du vin pour moi et mes amis. Je m'intéresse également au vin blanc de la région Alsace. Je veux acheter beaucoup de vin de France et le comparer!
Sayaka Uenomachi
Sayaka Uenomachi
3
3

le Mer 28 Oct - 17:39
Je peux acheter les souvenirs étranges à Musée du Louvre.
Alors, je veux offer un tablier qui est imprimé "La Joconde" et les poulet à ma mère.
Parce que elle l'a cherché et de plus elle aime "La Joconde".
Aussi, je veux rapporter un sac qui est imprimé hiéroglyphe à ma père.
Parce qu'il aime les souvenirs étranges et hiéroglyphe est trés mystérieux.
Yuka Fujita
2
2

le Mer 28 Oct - 20:14
Je veux acheter cosmétique comme les souvenir de France pour moi et mon amies comme nous aimons maquiller. Les cosmétique contient pue de produits chimiques nocifs, et sont plus oraganiques que antre pays. Plus, il y a beauque de produits populaire au Japon. Par suite, je les veux au France.
Nagi
Nagi
4
4

le Mer 28 Oct - 23:49
Je veux acheter beaucoup de confitures pour ma mère. Elle manger toujours un pain de mie avec de la confiture pour petit-déjeuner. Je suis persuadé qu’elle les aimera. De la confiiture est parfaite pour souvenir parce que je n’ai pas à les mettre au réfrigérateur avant ouverture. Je veux acheter particulier de la confiture de marrons parce qu’elle adore les marrons.
Natsuki
Natsuki
3
3

le Jeu 29 Oct - 1:07
Le souvenir que j ‘aime rapporter de France est le parfum. Parce que le parfum est familier en France et je pense qu'il y a un parfum attrayant que le Japon n'a pas. Et je veux le donner à ma tante. Elle a souvent pris soin de moi depuis que j'étais petite. Elle aime le parfum, alors je veux la remercier avec du parfum.
Rin Ota
Rin Ota
2
2

le Jeu 29 Oct - 1:34
Il y a beaucoup de musées célèbres en France, donc je veux acheter des marchandises de musées comme des papeteries et des tasses pour moi et mes amies. En particulier, je veux aller au Musée du Louvre. Aussi, ma famille aime confiseries alors je veux rapporter des chocolats et biscuits.
Mei Nishide
Mei Nishide
2
2

le Jeu 29 Oct - 1:39
Je veux acheter les chocolats de Patrick Roger.
Patrick Roger n’a pas un seul magasin en Japon.
Les chocolats sont la form de dôme. Ils sont beaus et bons.
Ma famille aimons le chocolat beaucoup parce que je veux manger les chocolats de Patrick Roger avec ma famille.
Mizuho Hoka
Mizuho Hoka
2
2

le Jeu 29 Oct - 2:33
Je veux acheter les souvenirs de Musée du Louvre pour mon père et moi, parce que nous aimons beaucoup les œuvre d’arts. Je veux acheter la carte postale de tableau particulièrement ! Ensuite, ma famille aime manger, donc je veux rapporter des chocolats. Il y a beaucoup de chocolat à France, et je veux acheter les chocolats de Les Marquis de Ladurée. Je pense que ma famille est content.
Takuto Hayashi
Takuto Hayashi
3
3

le Jeu 29 Oct - 9:50
Je veux acheter les gâteaus. Il y a beaucoup les gâteaus célèbre en France, donc je veux les manger. Per exemple, le madeleine, les tatelettes, le chocolat, le financier et le confiture. En plus, je veux acheter le petit mug. Chaque fois que je bois dans le mug, je rappelais le magnifique voyage en France!
Tomoya Yasumaru
2
2

le Jeu 29 Oct - 9:56
Je veux rapporter des le vin de France en souvenir. Et je veux le donner à mon frère. Parce qu'il aime le vin. En plus il étudie le vin en tant que chef français. le vin français est célèbre et je pense qu'il sera ravi.
Narumi Nishio
Narumi Nishio
2
2

le Jeu 29 Oct - 10:04
Je veux ramener des vins français au Japon comme souvenirs. La France produit beaucoup de vins savoureux, et beaucoup d'entre eux n'ont pas encore été importés au Japon. Donc, Je veux visiter le plus grand nombre possible de caves locales et trouver de grands vins qui ne sont pas célèbres au Japon.
YudaiNarushima
YudaiNarushima
2
2

le Jeu 29 Oct - 10:07
Je voudrais acheter un éco-sac comme souvenir de France pour ma mère. J'aime le éco-sac de Monoprix S.A qui est majeur magasin détail français. Ce n'est pas cher et trés coquet. Parce que éco-sac est devenu object nécessaire à la vie quotidienne, je pense que ma mère sera certainement content de mon souvenir.
Haruna Suemitsu
Haruna Suemitsu
2
2

le Jeu 29 Oct - 10:20
J’aime rapporter le thé et les produits de beauté de L’occitane. J’aime le thé beaucoup donc il est délicieux et je me relaxe. En plus, L’occitane est ma marque préférée. Il est moins cher de l’acheter en France qu’à Japon. Je veux acheter la crème de beauté pour les mains.
Monsieur Sévère
Monsieur Sévère
2
2

le Ven 30 Oct - 14:34
Bonjour, c'est moi Monsieur Sévère, je viens corriger vos fautes les plus horrrrrrrribles !

❌ leurs jeans sont genials.
✅ leurs jeans sont géniaux.

❌ j'ai pense c'est cool!
✅ j'ai pensé que c'était cool !

❌ J'ai pense quel interessant c'est.
✅ j'ai pensé "qu'est-ce que c'est intéressant !"

❌ Leurs histoire et le design de leurs jeans m'attire.
✅ Leurs histoire et le design de leurs jeans m'attirent.

❌ j'aime rapporter un jean d'Atelier Tuffery de France.
✅ j'aimerais rapporter un jean d'Atelier Tuffery de France.

❌ J'aime rapporter les macarons de Laduree de France.
✅ J'aimerais rapporter des macarons de Laduree de France.

❌ Le souvenir que j ‘aime rapporter de France est le parfum.
✅ Le souvenir que j'aimerais rapporter de France, c'est du parfum.

❌ J’aime rapporter le thé et les produits de beauté de L’occitane.
✅ J’aimerais rapporter du thé et des produits de beauté de L’occitane.

❌ Je et Mes parents adorent les sucreries.
✅ Moi et mes parents adorons les sucreries.

❌ Nous les mangeons tous les jours à 3 heures.
✅ Nous en mangeons tous les jours à 3 heures.

❌ J'aimerais rapporter un fleur de sel.
✅ j'aimerais rapporter de la fleur de sel.

❌ Les confitures Bonne Maman est très célèbre au Japon
✅ Les confitures Bonne Maman sont très célèbres au Japon

❌ Je l'aimerais donner à ma mère parce qu'elle aime beaucoup de la madeleine
✅ J'aimerais en donner à ma mère parce qu'elle aime beaucoup ça.

❌  je le peux seul acheter en France, donc je pense elle l’aimera.
✅ Je peux seulement en acheter en France, donc je pense qu'elle aimera.

❌ Alors, je veux offer un tablier
✅ Alors, je veux offrir un tablier.

❌ ma père
✅ mon père

❌ Je veux acheter cosmétique comme les souvenir de France pour moi et mon amies comme nous aimons maquiller.
✅ Je veux acheter des cosmétiques comme souvenir de France pour moi et mes amies car nous aimons nous maquiller.

❌ Plus, il y a beauque de produits populaire au Japon.
✅ En plus / De plus, il y a beaucoup de produits populaires au Japon.

❌ Elle manger toujours un pain de mie avec de la confiture pour petit-déjeuner.
✅ Elle mange toujours du pain de mie avec de la confiture au petit-déjeuner.

❌ ma famille aime confiseries
✅ ma famille aime les confiseries.

❌ Ma famille aimons le chocolat beaucoup parce que je veux manger les chocolats de Patrick Roger avec ma famille.
✅ Ma famille aime beaucoup le chocolat, alors je veux manger les chocolats de Patrick Roger avec elle.

❌ Il y a beaucoup de chocolat à France
✅ Il y a beaucoup de chocolat en France

❌ Il est moins cher de l’acheter en France qu’à Japon.
✅ Il est moins cher de l’acheter en France qu’au Japon.

❌ Je pense que ma famille est content.
✅ Je pense que ma famille sera contente.

❌  Il y a beaucoup les gâteaus célèbre en France
✅ Il y a beaucoup de gâteaux célèbres en France

❌ Chaque fois que je bois dans le mug, je rappelais le magnifique voyage en France!
✅ Chaque fois que je boirai dans le mug, je me rappelerai le magnifique voyage en France!

C'est tout à fait normal de se tromper, ça fait partie de l'apprentissage. Mais essayez dorénavant d'éviter de faire ces fautes-là. Merci, bonne journée !
間違えるのは普通のことで、それは学習の過程の一部です。しかし、これからはそのような間違いをしないようにしましょう。
t'es génial