Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Présentation des membres  Empty Présentation des membres

Jeu 8 Avr - 14:40
Bonjour ! Je m'appelle Sébastien. Je suis français, je suis de Limoges, mais j'habite à Osaka depuis 2005. Je suis professeur de français. J'ai 41 ans, je suis né en 1979. J'aime écouter de la musique (surtout metal), faire la cuisine, et faire de la photographie en noir et blanc. Quand j'étais plus jeune, je faisais de la batterie.

Yoroshiku onegaishimasu !! baguette
Chef Robert
Chef Robert
1
1

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Jeu 8 Avr - 14:42
Bonjour à tous, moi c'est Chef Robert ! cuistot

Je suis français, je viens de l'île de la Réunion. Vous connaissez ? C'est pas très loin de Madagascar.
Comme Sébastien, j'adore faire la cuisine (je suis chef dans un restaurant 2 étoiles), mais aussi manger, et discuter de gastronomie. Si vous connaissez des bons restaurants dans le Kansai, dites-le moi ! Je viens souvent au Japon. A part ça, j'aime l'humour, surtout l'humour noir !!! Ah j'oubliais... J'ai 50 ans. A bientôt !
blagounette
blagounette
1
1

Jeu 8 Avr - 14:44
Bonjour, enchantée ! Je m'appelle Blagounette. Enfin, c'est mon surnom ! J'aime beaucoup faire des blagues, écrire des bêtises. Je suis belge, j'ai 19 ans, et j'habite à Bruxelles. Moi aussi j'aime écouter de la musique. J'aime aussi la mode et les mangas. Je suis gaga de mangas ! Very Happy
Mélodie
Mélodie
1
1

Jeu 8 Avr - 14:46
Bonjour à tous ! Enchantée !

Moi, c'est Mélodie. Je suis française, j'habite à Paris, je suis étudiante en histoire de l'art. J'ai 18 ans. Moi aussi, j'aime la musique ! J'adooooooooooooooooore la musique, surtout le rock, le metal, et la musique electro !!! Mon groupe préféré, c'est Gojira. dimebag
Natsumi Watanabe
Natsumi Watanabe

Dim 11 Avr - 14:28
Je m'appelle Natsumi Watanabe. Je suis Japonais. Je suis étudiant en affaires internationales. J'ai 19 ans J'habite à Kobe. Je travaille dans une école de cram. J'aime écouter de la musique. J'aime le rock et la musique électronique. Je pratique la guitare. flower
Miyu Kudo
Miyu Kudo

Dim 11 Avr - 16:37
Bonjour, enchantée! Je m'appelle Miyu Kudo. Je suis Japonaise. J'ai 19 ans. J'habite à Kobe. J'habitais à Gifu et Aichi. J'aime la musique, comme la K-pop, la musique classique. Je jouer du violon. J'aime aussi regarder des vidéos sur youtube. Je ne travailler pas, mais je veux travailler dans un restaurant. 😆
Taisei Tokashiki
Taisei Tokashiki

Dim 11 Avr - 18:38
Bonjour!
Je m'appelle Taisei Tokashiki, enchanté. J'ai 19 ans. Je suis japonais. Je suis né et j'ai grandi à Okinawa, Japon, mais j'habite à Kobe maintenant. J'aime chanter, écouter de la musique, manger du sushi. Mes chanteurs préférés sont Stevie Wonder, The Beatles, Mariah Carey. J'adore la France!!!
Ayaka Yatagai
Ayaka Yatagai

Dim 11 Avr - 22:52
Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Ayaka Yatagtai. J’ai 19ans. J’habite à Itayado. Je travaille dans un restaurant et au café à Sannomiya. J'aime beaucoup manger quelque chose de délicieux, cuisiner les gâteaux, aller au café, et dormir. Moi aussi, j’aime regarder le cinema français. C’est difficile pour moi maintenant mais j’adore étudier le français!
Haruka Oiso
Haruka Oiso

Dim 11 Avr - 23:32
Bonjour !!
Je m’appelle Haruka Oiso. Je suis japonaise. J’ai 19 ans. Je travaille une école de cram. J’habite à Hyogo. Mais, j’ai habité à Kouchi, Kagawa et Ehime quand j’étais à lécole primarie. J’aime le chocolate et le fromage. Je mange du chocolat tour les jours !! Présentation des membres  263a
Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Lun 12 Avr - 9:39
Bienvenue à tous et à toutes ! Bonne chance
Taiki

Lun 12 Avr - 15:05
Bonjour!
Je m'appelle Taiki Hamanaka. J'ai 19 ans. Je suis étudiant. J'habite à Kobe. Je viens de Nara. Je travaille dans une école de cram et au supermarché. J'adore mon travail. J'aime regarder des films et voyager. Je veux aller dans des pays étrangers.
Erisa Ata
Erisa Ata

Lun 12 Avr - 21:11
Bonjour,enchantée!
Je m’appelle Erisa Ata. J’ai 19 ans. Je suis étudiante. J’habite à Nishinomiya. J’adore le fromage, mais je déteste les insectes. J’aime faire du sport et regarder la télé. Je travaille dans une école du soir et chez le dentiste. Avenir, je voudrais étudier à l’étrangère.
Honoka Yamauchi
Honoka Yamauchi

Lun 12 Avr - 23:08
Bonjour!
Je m'appelle Honoka Yamauchi. J'ai 19 ans. Je suis étudiante. J'habite à Kobe. J'habitais à Oita. J'aime écouter de la musique, en particulier du rock japonais. Je travaille dans une pâtisserie. Je n'ai jamais voyagé à l'étranger. Je veux aller en France lors de mon premier voyage à l'étranger! Présentation des membres  1f4ab
China Uemoto
China Uemoto

Lun 12 Avr - 23:19
Bonjour!
Je m'appelle China Uemoto. J'ai 19 ans. Je suis étudiante. je suis né à Ishikawa, mais j'habite à Hyogo depuis 2003. Je travaille dans une pâtisserie. C'est très amusant. J'adore le chocolat et je le mange tous les jours. J'aime aussi écouter de la musique rock japonaise et jouer de la guitare.
Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Hier à 11:38
Bienvenue ! Vous écrivez tous très bien ! bravo
Yoshino
Yoshino

Hier à 16:48
Bonjour!
Je mappelle Yoshino Ueda. J'ai 20 ans. J'habite à Kobe. Je suis Japonaise. J'aime le baseball. J'appartiens au club de baseball. Je travaille dans un restaurant de sushi. C'est très difficile mais amusant. Je veux aller en France un jour.
Sakura
Sakura

Hier à 20:19
Bonjour tout le monde! Enchantée!

Moi, c'est Sakura. J'ai 19ans et je suis philippines. Je suis né et j'ai grandi aux Philippines, mais j'habite à Hyōgo depuis 2006.
J'aime beaucoup dessiner, écouter la musique, jouer de la guitar, et faire du sport, surtout le basketball.

J'adore la France et un plus je veux aller de musée du Louvre!!
Hanon Notsu
Hanon Notsu

Hier à 21:06
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Hanon Notsu. Je suis japonaise. J'ai 19 ans. Je suis étudiante. J'habite à Kobe. Je travaille dans un restaurant. J'aime beaucoup voyager, manger, dormir, et regarder des drames coréens, J'adore le sushi. Mais, je n'aime pas la coriandre..
Daichi Sano

Hier à 21:57
Bonjour!
Je m'appelle Daichi Sano. J'ai 19 ans. Je suis japonais. J'hbite à Kobe. J'habitais à Shiga. Je suis étudiant. Je travaille dans un restaurant italien. Je joue au tennis, au ski et au snowboard. J'adore voyager et manger des gâteaux et un riz au curry!
Valerie

Hier à 22:24
Bonjour, enchantée. Je m’appelle Valerie. J’ai 20 ans. Je suis japonaise. J’habite à Hyogo. Je suis étudiante. J'étudie le français. Je ne fais pas de sport. J’aime la musique. J'aime le piano et la lecture. J'aime beaucoup manger. J'adore les chocolats et les sushis. Présentation des membres  1f339
Haruka Kawamura
Haruka Kawamura

Aujourd'hui à 0:33
Bonjour! Je m’appelle Haruka Kawamura. Je suis étudiante. Je suis originaire de Yamaguchi. J’habite à Kobe seul à présent. J’ai 19 ans. Je travaille dans un cours privé. J’aime bien le pain. Je veux aller en France et faire du tourisme.
Daiki Maeda

Aujourd'hui à 0:46
Bonjour tout le monde. 
Je m'appelle Daiki Maeda. Je suis japonais. J’habite à Kobe. Je travaille dans un restaurant. Je suis étudiant. J’aime le baseball. J’adore ecuter de la musique. Je peux jouer de la guitare.