Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Présentation des membres  Empty Présentation des membres

Jeu 8 Avr - 14:40
Bonjour ! Je m'appelle Sébastien. Je suis français, je suis de Limoges, mais j'habite à Osaka depuis 2005. Je suis professeur de français. J'ai 41 ans, je suis né en 1979. J'aime écouter de la musique (surtout metal), faire la cuisine, et faire de la photographie en noir et blanc. Quand j'étais plus jeune, je faisais de la batterie.

Yoroshiku onegaishimasu !! baguette
Chef Robert
Chef Robert
1
1

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Jeu 8 Avr - 14:42
Bonjour à tous, moi c'est Chef Robert ! cuistot

Je suis français, je viens de l'île de la Réunion. Vous connaissez ? C'est pas très loin de Madagascar.
Comme Sébastien, j'adore faire la cuisine (je suis chef dans un restaurant 2 étoiles), mais aussi manger, et discuter de gastronomie. Si vous connaissez des bons restaurants dans le Kansai, dites-le moi ! Je viens souvent au Japon. A part ça, j'aime l'humour, surtout l'humour noir !!! Ah j'oubliais... J'ai 50 ans. A bientôt !
blagounette
blagounette
1
1

Jeu 8 Avr - 14:44
Bonjour, enchantée ! Je m'appelle Blagounette. Enfin, c'est mon surnom ! J'aime beaucoup faire des blagues, écrire des bêtises. Je suis belge, j'ai 19 ans, et j'habite à Bruxelles. Moi aussi j'aime écouter de la musique. J'aime aussi la mode et les mangas. Je suis gaga de mangas ! Very Happy
Mélodie
Mélodie
1
1

Jeu 8 Avr - 14:46
Bonjour à tous ! Enchantée !

Moi, c'est Mélodie. Je suis française, j'habite à Paris, je suis étudiante en histoire de l'art. J'ai 18 ans. Moi aussi, j'aime la musique ! J'adooooooooooooooooore la musique, surtout le rock, le metal, et la musique electro !!! Mon groupe préféré, c'est Gojira. dimebag
Natsumi Watanabe
Natsumi Watanabe

Dim 11 Avr - 14:28