Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Valérie / Daiki M / Airi Empty Valérie / Daiki M / Airi

Jeu 22 Avr - 13:39
allez
Valerie
Valerie
1
1

Valérie / Daiki M / Airi Empty Re: Valérie / Daiki M / Airi

Mar 4 Mai - 0:05
https://www.leboncoin.fr/colocations/1976144146.htm

Cet appartement est situé dans une résidence sécurisée au centre de Saint Marceau. L'appartement se compose de 3 chambres dans un appartement de 75 m² entièrement meublé et équipé. L'appartement est à 500m de la ligne de tram A, à 5 min du centre-ville et à 15 min de l'université.
Son salon, la cuisine et les chambres sont entièrement équipées.
La salle de bain comprend une baignoire et une douche et les toilettes sont séparées.
Le forfait comprend tout (charges générales eau, électricité, chauffage, gaz, internet, taxe sur les ordures ménagères et taxe d'habitation). Aucun frais d'agence n'est facturé. Seul le dépôt de garantie (1 mois de loyer hors charges). Eligible aux allocations logement Loyer à partir de 350 euros charges comprises.
La personne qui a annoncé cet appartement semble également gentille et gentille.
Cependant, l'inconvénient est que vous n'aimerez peut-être pas certaines fougères et autres articles entièrement équipés. Que pensez-vous de cet appartement?

Airi
1
1

Mer 5 Mai - 17:32
https://www.leboncoin.fr/colocations/1950219647.htm?ac=558505705

C'est un appartement de 78 ㎡ fraichement rénové. Les mobiliers sont intégralement nouveau. La salle de bain comprend une grande douche, un grand meuble vasque, 3 rangements au mur et un WC séparé.
Cet apartment est dans un endroit pratique. Tramway (A) et Bus à 2min à pieds, Une supermarché à 5min à pied, les grande écoles (Université d’Orléans, IUT, UFR) à environ 7 min à pied. Il y a aussi la Gare d’Orléans, CHR hôpital et des installations de divertissement à proximité de l'appartement.
Le loyer (370€) comprend les services publics et les frais Internet, mais nous devons aussi forfait de charges(75€) comprenant payer les charges communes au bâtiment, les taxes d'ordure ménagères.
Cet appartement est un peu cher, mais nous pouvons utilizer les équipement suffisant, et cet appartement a de faibles émissions de GES.
Et cet appartement?
Airi
1
1

Mer 5 Mai - 17:46
@Valerie
Merci votre bien présentation de l'appartement. Je prefere votre appartement. Parce que il est pour les étudiants donc c'est sûr, et son loyer est peu coûteux!
Valerie
Valerie
1
1

Mer 5 Mai - 22:09
@Airi
Merci pour votre merveilleuse présentation.
C'est un très bel appartement. Je pense que c'est bien que le plafond soit haut et que la lumière du soleil entre par les fenêtres. Le salon et la chambre sont particulièrement à la mode. C'est aussi bien que l'appartement soit proche de l'hôpital. Bien sûr, cet appartement est un peu cher, mais c'est tellement beau que j'ai envie de vivre ici!
Daiki Maeda

Mer 5 Mai - 23:17
https://www.leboncoin.fr/colocations/1969806392.htm

Cet appartement est à Saint-Marceaux, Orleans. C'est un appartement de 104 ㎡.  A 300 m soit 3 minutes à pieds, vous trouverez Carrefour Market, Pharmacie, La Poste, plusieurs banques et autres commerces. L’appartement de 104m2 est situé au 8ème et dernier étage sans vis à vis avec très belle vue dans une résidence très calme et bien entretenue. Il se compose de la manière suivante : 1 entrée + 1 salon + 1 cuisine + 1 loggia (salle à manger) + 1 cellier + 1 couloir desservant 4 chambres + 2 salle de bains + 2 WC séparés + 2 caves + 2 places de de parking. Entièrement équipé à neuf (cuisine aménagée avec four, plaque de cuisson, micro-onde, cafetière, grand frigo-congélateur, lave-vaisselle, machine à laver, TV , canapé, lits doubles, commodes, dressings, bureaux, rangements...) 1 Chambre = 400Euro(s) + 60Euro(s)/mois de charges par colocataire soit 460Euro(s) CC /mois.

Dernière édition par Daiki Maeda le Jeu 6 Mai - 0:57, édité 1 fois
Valerie
Valerie
1
1

Jeu 6 Mai - 0:18
@Daiki Maeda @Airi
Merci pour la bonne présentation de l'appartement, Daiki. L'appartement choisi par Daiki est agréable, mais il dépasse les normes de taille restreinte. Dans cet esprit, je suis d'accord pour vivre dans l'appartement choisi par Airi.
Airi
1
1

Jeu 6 Mai - 8:50
Alors...l'appartement choisi par moi est un peu cher. Mais vous avez accepté, donc décidons ici!
Valerie
Valerie
1
1

Jeu 6 Mai - 9:32
Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Jeu 6 Mai - 15:09
Parfait ! bon travail Félicitations bravo

Vous avez donc choisi cet appartement (mais @Daiki Maeda n'a pas donné son opinion) :

Valérie / Daiki M / Airi F508be10

Valérie / Daiki M / Airi 0c5e7310

Valérie / Daiki M / Airi Ce3e4110

Valérie / Daiki M / Airi 0ee2c310

Valérie / Daiki M / Airi B7595d10

Valérie / Daiki M / Airi 3afeb610

Valérie / Daiki M / Airi A8e1f110

Valérie / Daiki M / Airi Ef0a8d10

Valérie / Daiki M / Airi D911ce10

Colocation Orléans la source Université

4 Pièces ·
78 m² ·
Orléans 45100 Orléans-la-Source
370 €

Description

******L'APPARTEMENT ********
Appartement de 78 m2 fraichement rénové, situé dans une résidence calme, sécurisé et entretenue par un gardien. Première mise en location et mobiliers intégralement neuf. L’appartement comporte une belle pièce à vivre avec jolie verrière sur la cuisine. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, lave-linge, plaque à induction, four, microonde, réfrigérateur avec congélateur, machine à café Senseo, bouilloire, grille-pain, vaisselle et couverts et tous les ustensiles de cuisine nécessaires
La salle de bain comprend une grande douche, un grand meuble vasque, 3 rangements au mur et un WC séparé.

******EMPLACEMENT ********
Tout est en proximité immédiate : -Tramway (A) et Bus à 2min à pieds, -Commerce : Leclerc (3 min en voiture), Uexpress (5 min à pied), banque et fast food dans un rayon de 400m. -Grande école : Université d’Orléans, IUT, UFR à environ 7 min à pied. -CHR hôpital à 600m --Marché (5 min à pied),-La Gare d’Orléans (SNCF) à 15 min - La rue de bourgogne et les quais de Loire (bar, cinéma et restaurants) sont à 10 min - V&B/IKEA/centre commercial à 2min - Zenith à 5 min - Projet Comet (match NBA/palais des congrès) à 5 min - BRGM à 5 min - IFPM à 5 min

******SALON ET CHAMBRES******
Canapé, pouf, TV 4K, verrière, aspirateur, grand meuble TV avec des rangements, table à manger
3 confortables chambres (10m2 à 12m2 ). Fenêtres double vitrage, chauffage, lit 140x190cm avec matelas de très bonne qualité pour assurer de douces nuits, armoire avec miroir complétant une grande armoire intégrée dans le couloir, bureau, chaise de bureau et table de chevet.

******PRESTATIONS INCLUSES *******
-Wifi Très Haut Débit (Fibre optique) -Smart TV (possibilité de mettre Netflix) -Eau -Électricité -Chauffage,

******LOYER ******
Le loyer mensuel s’élève à 445 (370 € de loyer et 75€ de forfait de charges comprenant les charges communes au bâtiment, les taxes d’ordure ménagères ainsi que les services ci-dessus).
Pas de régule de charge/Pas de hausse.

******AIDE AU LOGEMENT/ CAF ********
Éligible aux aides au logement sur le montant loyer + charges. Ces montants peuvent varier selon la situation de chacun.

******Stationnement et local à vélo******
Plusieurs places de stationnement gratuites sont disponibles en bas. Local à vélo sécurisé. Un box fermé pour garer ta voiture.

******BAIL ET DOSSIER *******
Pas de frais d’agence. Le 1er mois de loyer + 1 mois de dépôt de garantie seront demandés à la signature du bail. Bail individuel. Un garant sera demandé si vous êtes étudiant. Les animaux ne sont pas acceptés. Contactez-moi dès maintenant pour une visite !
Valerie
Valerie
1
1

Mar 11 Mai - 19:02
J'aimerais bien cuisiner ensemble et faire une fête à la maison avec mes amis!
Airi
1
1

Mar 11 Mai - 23:17
C'est bien! L'appartement as une grande cuisine et un grande salon donc nous pouvons inviter beaucoup d'amis:)
Aussi, Je veux faire pousser de petites plantes comme des cactus ou des fleurs. Il semble bien ensoleillé donc ceux-ci pousseront bien!
Daiki Maeda

Mer 12 Mai - 1:21
Je veux  inviter mes amis francais et je veux manger de la fondue au fromage ensemble. Ensuite, je veux jouer à un jeu ensemble.
Daiki Maeda

Mer 12 Mai - 20:13
@Valerie Ça doit être amusant de cuisiner ensemble. Je veux faire la fête par tous les moyens.
Daiki Maeda

Mer 12 Mai - 20:19
@Airi C’est une très bonne idée! Je suis d’accord avec la culture des plantes.

Valerie
Valerie
1
1

Mer 12 Mai - 20:54
@Airi a écrit:C'est bien! L'appartement as une grande cuisine et un grande salon  donc nous pouvons inviter beaucoup d'amis:)
Aussi, Je veux faire pousser de petites plantes comme des cactus ou des fleurs.  Il semble bien ensoleillé donc ceux-ci pousseront bien!
@Airi

Les plantes en croissance sonnent si bien! Peut-être que nous pouvons aussi cultiver des plantes que nous pouvons manger.
Valerie
Valerie
1
1

Mer 12 Mai - 20:55
@Daiki Maeda a écrit:Je veux  inviter mes amis francais et je veux manger de la fondue au fromage ensemble. Ensuite, je veux jouer à un jeu ensemble.
@Daiki Maeda

Cela semble aussi une excellente idée! Peut-être pouvons-nous aussi manger des sushis.
Airi
1
1

Jeu 13 Mai - 9:52
Vous voudrez peut-être inviter vos amis à utiliser la nourriture que vous cultivez pour faire une fondue au fromage ou manger des sushis ou jouer à des jeux avec vos amis!