Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Présentez votre région / ville natale Empty Présentez votre région / ville natale

le Jeu 7 Mai - 9:29
Vous êtes d'où ? Vous êtes originaire de quelle ville / région / pays ? Présentez ici votre lieu de naissance (minimum 50 mots).
Par exemple : quelles sont les spécialités culinaires ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire ou à visiter ? Quelle personnalité célèbre est née dans votre ville ? etc.

N'oubliez pas d'écrire des petits commentaires pour les messages de vos camarades ! allez
So Tsujita
So Tsujita
2
2

Présentez votre région / ville natale Empty Re: Présentez votre région / ville natale

le Sam 9 Mai - 8:45
Bonjours! Je m'appelle So. Je voudrais presente ma region, Hyogo du japon.
J'ai trois quelque chose sur Hyogo.  Premierement, je voudrais parler sur quelque chose geological de Hyogo. Deuxiemement, je voudrais presenter mon endoit prefere. Troisiemement, je voudrais partager mon restaurant prefer.

Premierement, je voudrais parler sur quelque chose geological de Hyogo. Hyogo est situe a cote de Osaka et Kyoto. Ils sont au centre du Japon. Hyogo est adjacente a deux types des mers, Setonaikai-Mer et Nihonkai-Mer. La caracteristique permet a le de avoir des echanges commerciaux avec d'autre pays. Alors, Hyogo a ete la principle region pour le developpment du Japon.

Deuxiemement, mon endoit prefere est L'aeroport international d'Osaka. Je dis ceci pour deux raisons. Le premire element est qu'il a une grande pelouse, et il fait agreablement frais. Je souvent y vas la nuit. Je l'aime beaucoup. La deuxieme raison est que j'aime un avion. Je y'ai aller pour le premiere fois quand j'avais 6 ans. Depuis lors, j'ai commence a aimer un avion. L'aeroport international d'Osaka a beaucoup d'avions. Je toujour suis tres enthousiaste.

Troisiemement, je voudrais partager mon restaurant prefer du Hyogo. Je vous conseille GREEN HOUSE pour le diner. GREEN HOUSE est situe de Kobe Sannnomiya. Il est pres de la JR Sannnomiya Station. C'est mon restaurant prefere. Je dire ceci pour deux raisons. Le premire element est qu'il est en pleine nature. La plupart des restaurants ne sont pas en pleine nature, et je ne peux pas detendre et profiter d'une conversation. Alors, je crois GREEN HOUSE est pour moi un restaurant tres particulier. La deuxieme raison que ce repas est delicieux. J'adore des pates a la sauce tomate et le basilic. La tomate et le basilic sont produit a l'ile Awaji. L'ile Awaji est un element du Hyogo. Alors, des pastes a la sauce tomate et le basilic est un repas bon de gouter Hyogo!

J'aime la region, Hyogo, et je crois je trouverai puls de bonnes choses. Merci de lire mon article Very Happy

Dernière édition par So Tsujita le Sam 9 Mai - 16:41, édité 3 fois
Shoka Hori
Shoka Hori
3
3

Présentez votre région / ville natale Empty Re: Présentez votre région / ville natale

le Mar 12 Mai - 10:33
Je viens de Hiroshima. Il y a deux patrimoine mondial l’Unesco. Sanctuaire de Itsuku-shima et Dôme de bombe atomique a très populaires. Premièrement, je présenterai Miyajima ou sanctuaire de Itsukushima est. Nous pouvons manger délicieux huitre et voir sanctuaire rouge. Je crois momijimanju est le plus bien de Miyajima. Le sanctuaire est bâtiment qui a sens importante pour histoire de Heian période. Deuxièmes, vous pouvez vous renseigner sur la guerre en Dôme de bombe atomique. En plus, nous pouvons prendre bon transport publics pour nous aller là.

C’est okonomiyaki qui est populaire auprès touristes. Okonomiyaki est la plus populaire cuisine de Hiroshima. Contrairement à okonomiyaki de Kansai région, okonomiyaki de Hiroshima a des nouilles et choux. Nous lui arroser Otafuku source qui est product célèbre de mon originaire.

Ariyoshi Hiroiki, Tanaka Takushi et Yamasne Yoshiaki sont japonais comédiens.
J’aime la région,Hiroshima. Laughing
Haruna Suemitsu
Haruna Suemitsu
2
2

le Mar 12 Mai - 13:22
Ma ville locale est Hikone de Shiga.
Il y a Lac Biwa. Ce lac est le plus vaste du japon. J’allions sur soirée de feux d’artifice chaque année, mais il ne va pas s’être tenue parce que nous risquons d’attraper COVIT-19. Vous pouvez nager l’été et étudier flore et faune aquatiques. Elèves d’écoles primaire de Hikone font étude à un navre qu’est appelé uminoko pour deux jours. It est très intéressant. Vous pouvez jouir de pêche.

Plus, il y a Hikone château qu’est un trésor national. Il est beau, en particulier avec les cerisiers. Beaucoup touristes viennent Hikone château au printemps. Il y a Hikonyan qu’est bien connu pour Hikone. Il est le personnage du la ville Hikone. Il a reporté la victoire en grand prix de yurukyara.

Et aussi, omigyu est populaire auprès touristes. Mon moyen favori manger est sukiyaki. Quand vous mangez omigyu par sukiyaki, vous pouvez goûter saveur. Sukiyaki est la meilleure cuisine qui relève la saveur de omigyu de tout cuisines.

Hikone a beaucoup charmes donc je voudrais vous venir à Hikone and connaître les beautés de Hikone.
Monet
Monet
2
2

le Mar 12 Mai - 14:12
Je suis née en Hyogo. La préfecture est bien connu pour le “Sake” en japonaise qui est d’alcool japonais. Je ne peux pas le boire, mais je veux le boire quand j’atteint l'âge de la maturité.
La préfecture a des sources d'eau chaude en Arima, Kobe, Hyogo. Quand veux allez à là veux pouvez jouir les sources d'eau chaude, et les aliments locaux et la ville traditionnelle.
La préfecture a un grand musée de baseball où les élèves du secondaire en Japon ont des gros jeux deux fois par an.
La préfecture a des personnalité célèbre, pour exemple, des comédiens et des acteurs et des chanteurs.
La préfecture a beaucoup de des amusements et de la nature. Donc, quand veux allez à là veux pouvez jouir pleinement la préfecture!
Rio Shimamoto
Rio Shimamoto
2
2

le Mar 12 Mai - 14:52
Je viens de Shizuoka.
Shizuoka est riche en nature. Le mont Fuji est la plus grande montagne du Japon, et c'est entré dans le patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est imprimé au verso de un billet de 1000 yen. Beaucoup de touristes le montent en été. De plus, la ville d'Atami, un autre endroit d'intéressant à visiter. C'est célèbre pour beaucoup de stations thermales et d'auberges traditionnelles japonaises. Vous pouvez manger les fruits de mer près du port d'Atami. Le grand festival de feux d'artifice a lieu plus de 10 fois par l'année sur la mer. C'est très beau!

Les spécialités de Shizuoka est le thé vert, la mandarine, et l'anguille. Il l'y a beaucoup des champs de thé. Il est cher le bol de riz avec anguille grillée, mais c'est délicieux! Je viens de la ville d'Hamamatsu, et c'est célèbre pour le gyoza. Je le mangeais avec mes parents presque une fois par semaine.

Je vous conseille de visiter à Shizuoka parce que c'est un endroit très intéressant!
Rin Ota
Rin Ota
2
2

le Mar 12 Mai - 17:50
Bonjour! Je m'appelle Rin.
Je viens de Kobe au Hyogo. Cette ville maritime. Cette ville être entouré par les montagneux et la mer, donc les gens peuvent jouir la nature. Aussi, cette ville prospérer. Il y a beaucoup de magasins. J'adore fair des achats. En août, soirée de feux d'artifice a lieu à Meriken Park. C'est l'événement de grande envergure et très beau. Beaucoup de gens visitent l'événement tous les ans. En décembre, Kobe Luminarie a lieu tous les ans. C'est lancé en tant que un requiem après le séisme au Hanshin et Awaji pour les victimes. L'éclairage d'un monument est très beau.
Hikari Hirata
Hikari Hirata
3
3

le Mar 12 Mai - 20:37
Je viens d'Osaka.
Il y a beaucoup de endroits célèbres à Osaka. Je recommande particulièrement USJ.
USJ est un parc d'attractions très populaire où vous pourrez expérimenter le monde de films.
Par exemple, dans la zone Harry Potter, le paysage est si réel que j'ai vraiment l'impression de pouvoir utiliser la magie.
En plus, je recommande Château d'Osaka.
Il a été construit par Toyotomi Hideyoshi pendant la période Azuchi-Momoyama.
Il est couvert de fleurs de cerisier en printemps et de Momiji en automne. J'aime aller les voir.

Il y a beaucoup de gens célèbres d'Osaka, par exemple, Keisuke Honda et Masaki Suda.
De plus, il y a beaucoup de comédiens d'Osaka, donc vous pouvez parfois les rencontrer dans la ville.
Veuillez venir à Osaka!
Yuka Fujita
2
2

le Mer 13 Mai - 0:25
Je viens de Toyama. Il y a colonies de traditionnelles maison du Japon, et ce sont le patrimoine mondial de l’UNESCO. Ces colonies ont beaucoup de rizières et maisons de toits de chaume qui sont très beau. En plus, il y a STARBUCKS qui est les plus beau de japon. Personnes de Toyama ont une date à lui.

Je recommande les riz et les poissons, et sushi est très bien!

Il y a Rui Hachimura, Hazimeshatyo, et Rie Shibata. Rie Shibata est la plus célèbre de Toyama.
Sayaka Uenomachi
Sayaka Uenomachi
2
2

le Mer 13 Mai - 1:25
Bonjour! Je voudais presente ma region, Kagoshima du Japon.
Je viens de Kagoshima. Kogoshima releve de "Kyusyu", et est au sud du Japon.
Kagoshima a volcan en activité puisque Kagoshima est célèbre pour son source chaude. Le volcan s'appelle  "Sakurajima".
Je recommande "Sunamushi Onsen". "Sunamushi Onsen" sable votre corps.
Vous pouvons expérimenter "Sunamushi Onesen" seul à Kagohima.
Le paysage est magnifique à Kagoshima.
Je vous conseille de visiter Yakushima, est Yakushima rentre patrimoine mondial de l'UNESUCO. Yakushima est célèbre pour "Yakusugi".
"Yakusugi" est qui âge de plus de 1000 ans, cèder. "Yakusugi" est majestueux, et Yakushima à la nature généreuse.
Kagoshima est beau.
Ryoko Tamakoshi
Ryoko Tamakoshi
2
2

le Mer 13 Mai - 11:12
Je viens de Hyogo.

Il y a beaucoup d'endroits fascinants à visiter dans de Hyogo. Mon préféré est le pont Akashi Kaikyo. C'est le plus long pont suspendu du monde. Il mesure 3911 mètres long. Le paysage de nombreux bateaux qui vont et viennent sous le pont est beau. Je recommande également de traverser le pont et de rendre sur l'île d'Awaji. Le burger de bœuf à l'oignon est tellement bon !

Un autre endroit que j'aimerais vous recommander est le château de Himeji. C'est un site du patrimoine mondial et beaucoup de gens le visitent. Il est souvent utilisé comme lieu de tournage de drames et de films.

Je vous recommande d'y aller quand vous êtes dans de Hyogo!

Aina Ando
Aina Ando
3
3

le Mer 13 Mai - 12:04
Bonjour!
Je viens de Hamamatsu, dans la préfecture de Shizuoka qui est au centre du Japon. Pendant Onze ans, j'ai habité à Hamamatsu. Il est le plus grande commune de Shizuoka.
Cette ville est connue pour les anguilles parce que il y a Lac Hamana et les fournisseurs font appel  à l'anguilliculture. En plus, il est célèbre par les gâteaux de anguille. Je veux que vous les mangez.
C'est connue pour sa construation historique, château de Hamamatsu. Vous connaissez Ieyasu Tokugawa? Il est seigneur de guerre de la période des royaumes combattants et il était habitait dans ces château à long terme. De nos jours, il est la joli mascotte de Hamamatsu.

Je pense que tu vas vraiment aimer Hamamatsu. J‘espère que vous aurez l’opportunité de venir visiter ma ville.

Présentez votre région / ville natale D06daa10
Sakiko Maruura
Sakiko Maruura
1
1

le Mer 13 Mai - 14:04
Je suis de Kagawa. Kagawa est le plus peitte de Japon mais Kagawa est charmant beaucoup.

Kagawa est bien connu pour Udon. Il y a magasins de Udon beaucoup dans Kagawa.
Ils sont self-service, et il y a Oden et Tennpura en plus de Udon. Ils sont délicieux!
Il y a îles beaucoup dans Kagawa. Kagawa donne sur Setonaikai, c’est pourquoi il fait doux et le poisson est frais et délicieux. Surtout, Shoudoshima est populaire site touristique.
Shoudoshima est bien connu pour olive et somen et sauce de soja. Angel road est populaire promenade pour couple. Nous pouvons marcher quand la marée descend.

Ville de Marugame est mon ville natale. Ville de Marugame est bien connu pour Marugame château. Son mur en pierre est le plus haut et beau de Japon. Éventail et Honetikidori sont une spécialité du ville de Marugame.

Je crios Kagawa est bon place pour vivre. Faites votre possible pour venir!

YudaiNarushima
YudaiNarushima
1
1

le Mer 13 Mai - 22:41
Je viens de Fujieda ville qui est centre de la préfecture de Shizuoka. Il y a le mont Fuji qui est le plus grand de la Japon dans préfecture de Shizuoka. Vous pouvez voir le mont Fuji du sommet de la colline dans Fujieda. Il est très beau. Fujieda est célèbre pour production du thé vert. Il est vraiment délicieux. Du plus, Fujieda est connu pour ville du football. Il y a un club professionnel du football á Fujieda. Beaucoup des joueur de football contenant Makoto Hasebe est apparu de Fujieda. Makoto Hasebe est étais un capitaine équipe nationale japonaise de football.
Erina
Erina
2
2

le Mer 13 Mai - 22:53
Je viens de Kumamoto.
La mascotte célèbre officielle représentant la ville de Kumamoto s'appelle ”Kumamon
’’basashi’’ est célèbre aussi et délicieux.
Et il y a montagne d’Aso qui a la deuxième plus grande caldeira de Japon, donc nous avons beaucoup de sources chaudes.
D’un autre côté, il y a quatre ans, un grand séisme a attaqué l’endrois où nous vivons. Et notre ville a souffert de la catastrophe,  château de Kumamoto s’est effondré et lui réparation est se continue.
Takeo Hagi
Takeo Hagi
3
3

le Mer 13 Mai - 23:15
Bonjours! Je m'appelle Takeo.
Je viens de Nara. J'ai ma ville d'origine un peu.
Il y a grande statue de Bouddha, est le temple Horyuji. Ils sont des lieux célèbres de Nara.
Des choses à visiter comme sont curfs. Des animaux marchent dans la rue.
Il y a aussi d'autres héritages culturels.

Il n'y a pas de nourriture célèbre à Nara, mais Je vous recommande de venir à Nara.
Takuto Hayashi
Takuto Hayashi
2
2

le Jeu 14 Mai - 0:00
Bonjour!
J’habite de Kobe, Hyougo maintenant, mais je suis originaire de la ville de Yamatokouriyama de Nara. Nara situez milieu de Japon et à côté de Osaka. Nara est célèbre pour les bâtiment vieux. Par exemple, Toudaiji temple, toushoudaiji temple et houryuuji temple. Ils est magnifique donc beaucoup de étranger leur vont.
La ville de Yamatokouriyama est dans la partie nord du Nara. Mon ville est célèbre pour le château. Chaque printemps, fleur de cerisier fleurit en le château en foule viennent. La vue est magnifiques donc je la aime. Mon ville aussi célèbre pour le poisson rouge. Ils se sont servi de racler poisson rouge qui est fréquent de fête japonais.
Personnalité célèbre dans votre ville est Shigeru Joshima. Il est le membre du "TOKIO " qui est le groupe de idole japonais. Il est talentueux bien. Par exemple, il sait jouer guitare basse bien et il sait cuisiner bien. De plus, Li sait conduire le bateau en la pelleteuse. Je le languir.
Naho Kasai
Naho Kasai
2
2

le Jeu 14 Mai - 0:16
Je viens d'Izumiotsu à Osaka. Le festival appelé Danjiri Festival est célèbre. Tout le monde tire un gros "Danjiri" et traverse la ville. C'est puissant et amusant à regarder. En outre, les couvertures sont célèbres et de nombreuses couvertures sont produites. En plus, Il y avait le château de Kishiwada près de mon lycée. C'est tellement beau et magnifique. Au printemps, j'ai vu une fleur de cerisier avec mes amis devant le château. Et la mer est magnifique près de l'aéroport international du Kansai et il y a un grand centre commercial.
Natsuki
Natsuki
2
2

le Jeu 14 Mai - 1:01
Je viens de Hamamatsu, Shizuoka.
Hamamatsu est célèbre pour Ieyasu Tokugawa qui est le premier shogun de l'Edo Shogunate.
Il y a Hamamatsu a le château que Ieyasu a construit.
Hamamatsu est également célèbre pour la musique. Hamamatsu est le berceau de YAMAHA.
YAMAHA détient environ la moitié de la part mondiale dans le domaine des instruments de musique électroniques.
Le fondateur Yamaha a été la première personne à fabriquer un orgue dans le monde.
Le musée des instruments de musique est près de la gare.
Hamamatsu est une ville où l'on sent l'histoire et la musique.
Mizuho Hoka
Mizuho Hoka
2
2

le Jeu 14 Mai - 1:45
Je viens de Takatsuki-Shi au Osaka. Ma ville se trouve au Osaka du Nord.
Il y a beaucoup de nature dans ma ville.
Je recommande de visiter Settsukyo. Tu peux faire du camping et jour à la rivière là-bas.
Les cerisiers fleurissent au printemps et ce sont vraiment magnifiques.
J’ai visité là-bas souvent d’enfance, et j’aime beaucoup ce lieu toujours.
Mei Nishide
Mei Nishide
1
1

le Jeu 14 Mai - 2:47
Je suis d’Aichi. Aichi est la plus industrielle, surtout les voitures Toyota sont célèbres .
Ville de Nagoya, préfecture d’Aichi est bien connu pour les cafés . Dans un café à Nagoya, vous pouvez obtenir de la salade et du pain lorsque vous commandez du café le matin.
Il y a beaucoup de ancien champ de bataille dans la préfecture d’Aichi. Si vous aimez l’historie, vous devriez aller.
Nagi
Nagi
2
2

le Jeu 14 Mai - 8:34
Bonjour! Je vines de Hyogo.
Hyogo est dans le Kansai et Hyogo est près de Osaka.

Je vous conseille de visiter à Arima et Kobe.
Arima est célèbre pour ses sources thermales. La ville thermale de Arima est visité par de nombreux touristes. Vous pouvez manger “onsen manju” et c’est bon.
Le manju est une pâtisserie traditionnelle japonaise.

Kobe est un bon lieu pour manger et faire des courses. Motomachi est surtout belle région. Vous pouvez trouver de nombreux cafés. En plus, il y a de nombreux boulangeries en Kobe. Ma boulangerie préféré est “Isuzu bakery” près de la Motomachi gare. Il y a toutes sortes des pains.
Tomoya Yasumaru
1
1

le Jeu 14 Mai - 9:16
Je suis né et j'ai grandi à Fukuoka. Il se situé à l'ouest du japon. Il est célèbre pour délicieuse cuisine, par exemple, "Motsunabe", "Mentaiko" ou "Tonkotsu Ramen". J'adore en particulier "Tonkotsu Ramen", donc je le recommande aux personnes qui viennent à Fukuoka. Dzaifutenmangu est intéressant à visiter. Il est temple shinto. Chaque année, de nombreuses personnes visitent le nouvel an. Je suis aussi allé chaque année. Il y a beaucoup de gens personnes célèbres de Fukuoka, par exemple, Imada Mio, Tamori ou Ayumu Goromaru. Fukuoka est un endroit merveilleux.
Narumi Nishio
Narumi Nishio
1
1

le Jeu 14 Mai - 9:38

Je voudrais vous présenter ma ville natale, Akashi à Hyogo.
J’aime surtout vous présenter des aliments célèbres, un bon endroit à visiter et une personne célébrée.

Principalement, je vous présente des aliments célèbres.
Vous pouvez manger des fruits de mer et marées parce que Akashi a plusieurs zones de pêche.
La dorade et la poulpe sont surtout très célèbres.
Akashi a aussi un bon aliment, Akashi-yaki.
Il est une boulette de poulpe dans du bouillon de poisson.
Je voudrais que vous les manger.

Deuxièmement, je voudrais vous présenter un bon endroit à visiter.
Je vous recommande vraiment La musée astronomique de Akashi qui a un planétarium.
Akashi les a parce que il y a un méridien dans Akashi.
Vous pouvez voir des étoiles et des signe avec un canapé comfortable.
Vous aussi pouvez jouir de sommeil avec le canapé comfortable et des musiques comfortable.

Troisième, je vous présente la actrice célébrée, Airi Taira.
Elle est un des plus actrices célèbres du Japan.
En 2017, elle s’est mariée avec Yuto Nagatomo qui est un des plus joueurs de football célèbres du Japan.

Akashi est un des plus villes merveilleuses du Japan !!!!!
Monsieur Sévère
Monsieur Sévère
1
1

le Jeu 28 Mai - 17:04
Bonjour, c'est moi Monsieur Sévère, je viens corriger vos fautes les plus horrrrrrrribles !

❌ je toujours suis très enthousiaste
✅ je suis toujours très enthousiaste
❌ je souvent y vas la nuit
✅ j'y vais souvent la nuit
Exclamation en français l'adverbe est placé après le verbe.

❌ j'adore des pâtes
✅ j'adore LES pâtes
❌ j'aime un avion
✅ j'aime LES avions
Exclamation Avec les verbes comme "aimer", "adorer", on utilise en général les articles définis LE, LA, LES.

❌ je crois momijimanju est le plus bien de Miyajima
✅ je crois QUE le momijimanju est le meilleur produit de Miyajima
❌ je crios Kagawa est bon place pour vivre
✅ je crois QUE Kagawa est un bon endroit pour vivre.

❌ premièrement, deuxièmes, troisième
✅ premièrement, deuxièmement, troisièmement.
Idea vous pouvez aussi utiliser "d'abord... ensuite... de plus... en outre...".

❌ pour nous aller là
✅ pour y aller
❌ quand veux allez à là
✅ quand vous voulez y aller
❌ personnes de Toyama ont une date à lui
✅ les habitants de Toyama s'y donnent rendez-vous

❌ pour exemple
✅ par exemple

❌ Yakushima entre patrimoine mondial de l'Unesco.
✅ Yaskushima est incrit au patrimoine mondial de l'Unesco.
❌ il y a colonies de traditionnelles maison du Japon, et ce sont le patrimoine mondial de l'Unesco
✅ il y a des rangées de maisons traditionnelles qui sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco.
❌ il y a deux patrimoines mondial l'Unesco
✅ il y a deux sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco
❌ c'est entré dans le patrimoine mondial de l'Unesco
✅ c'est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco

❌ plus,
✅ de plus / en plus, ...

❌ beaucoup touristes
✅ beaucoup DE touristes
❌ beaucoup charmes
✅ beaucoup DE charmes
❌ beaucoup de des amusements et de la nature
✅ beaucoup D'amusements et DE nature
❌ il y a beaucoup des champs de thé
✅ il y a beaucoup DE champs de thé
❌ il y a beaucoup de endroits célèbres
✅ il y a beaucoup D'endroits célèbres
❌ il y a magasins de udon beaucoup
✅ il y a beaucoup DE restaurants de udon.
❌ il y a îles beaucoup
✅ il y a beaucoup D'îles
❌beaucoup des joueurs de football
✅ beaucoup DE joueurs de football

❌ je vous conseille de visiter à Shizuoka
✅ je vous conseille de visiter Shizuoka.
❌ je vous conseille de visiter à Arima et Kobe
✅ je vous conseille de visiter Arima et Kobe.
Exclamation visiter Kobe / aller à Kobe.

❌ je voudrais vous venir à Hikone
✅ je voudrais que vous veniez à Hikone.
❌ je voudrais que vous les manger
✅ je voudrais que vous en mangiez.
Exclamation je voudrais que tu / vous + SUBJONCTIF
Idea vous pouvez aussi dire : "venez à Hikone !", ou "mangez-en !", c'est plus naturel.

❌ Kansai région
✅ la région du Kansai
❌ je suis née en Hyogo
✅ je suis née dans la préfecture de Hyogo.
❌ je viens de Kobe au Hyogo
✅ je viens de Kobe, dans la préfecture de Hyogo.
❌ je viens de Fujieda ville
✅ je viens de la ville de Fujieda.
❌ dans préfecture de Shizuoka
✅ dans la préfecture de Shizuoka

❌ ma ville se trouve au Osaka du Nord
✅ ma ville se trouve au nord d'Osaka.
❌ Fukuoka se situé à l'ouest du Japon
✅ Fukuoka est situé dans l'ouest du Japon.

❌ il est temple shinto
✅ c'est un temple shinto
❌ il est une boulette de poulpe
✅ c'est une boulette de poulpe

C'est tout à fait normal de se tromper, ça fait partie de l'apprentissage. Mais essayez dorénavant d'éviter de faire ces fautes-là. Merci, bonne journée !
間違えるのは普通のことで、それは学習の過程の一部です。しかし、これからはそのような間違いをしないようにしましょう。
bonne journée