Sébastien D.
Sébastien D.
Admin

Présentez votre région / ville natale - Page 2 Empty Re: Présentez votre région / ville natale

le Jeu 28 Mai - 17:13
Merci à tous, c'était très intéressant, j'ai appris plein de choses ! bon travail
Haruka
Haruka
2
2

Présentez votre région / ville natale - Page 2 Empty Re: Présentez votre région / ville natale

le Jeu 2 Juil - 12:14
Je viens de la préfecture de Fukui. Fukui est célèbre pour ses délicieux fruits de mer. Je recommande particulièrement le crabe Echizen. C'est vraiment délicieux, alors essayez-le une fois! Pour les loisirs, il y a Ski Jam Katsuyama, qui possède la plus grande pente de l'ouest du Japon. Et, ski jam Katsuyama a un bain où vous pouvez prendre un bain tout en regardant les pistes. Le paysage est superbe et idéal pour soigner les corps fatigués sur les skis et les snowboards!
Venez nous rendre visite.
Yusei Abe
Yusei Abe
2
2

le Mer 5 Aoû - 1:12
Je viens d'Asahikawa à Hokkaido. Hokkaido est un endroit riche en nature. Mais, il y a beaucoup de neige à Hokkaido,alors il est donc difficile de déneiger. Le ramen y est très délicieux . Il y a aussi un zoo très célèbre,alors les touristes sont encouragés à y aller.